The Dark Palutena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Palutena

Forum De La Team : The Dark Palutena
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INFORMATION A MON SUJET, à supprimer

Aller en bas 
2 participants

Qu'est ce que vous pouvez en pensez?
Vous me comprenez et vous espérez que je puisse bientôt rejouer.
INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_lcap100%INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Vous ne savez pas trop quoi dire, compte tenu des circonstances en sachant que vous ne pouvez rien n'y faire.
INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_lcap0%INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous êtes déçu ou un peu, voir triste.
INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_lcap0%INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez un petit sentiment de haine, de colère et vous avez marre de mon emploi du temps si instable.
INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_lcap0%INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

INFORMATION A MON SUJET, à supprimer Empty
MessageSujet: INFORMATION A MON SUJET, à supprimer   INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:56

Je dois vous annoncer quelque chose, c'est à contre-coeur mais après quelques événements récents, je crains ne pas pouvoir jouer de la 3DS pendant une durée indéterminé...
C'est à dire que je ne pourrai pas participer à l'IT qui a été prévu, ne me voulez pas, c'est aussi dur pour moi.
Je pourrai quand même accéder au forum, enfin je l'espère...

Avec tous mes regrets, Anax78.
Vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec le sondage ci-dessous, vous pouvez être honnête, je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Temple De Palutena.

INFORMATION A MON SUJET, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION A MON SUJET, à supprimer   INFORMATION A MON SUJET, à supprimer I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

pk tu peux plus jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-palutena.forumgaming.fr
 
INFORMATION A MON SUJET, à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Palutena :: IT KIU,Classements :: IT-
Sauter vers: