The Dark Palutena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Palutena

Forum De La Team : The Dark Palutena
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du résumé de l'histoire?
J'aime beaucoup, j'ai hâte de le voir
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap100%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très intéressant.
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bien, j’attends de voir le résultat
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Captivant, je vais voir...
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof, ça reste à voir...
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu d'intérêt, je suis pas intéressé
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul...
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_lcap0%Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu Empty
MessageSujet: Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu   Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

Je viens vous informer de ma nouvelle fiction qui apparaitra en BD, mais il faut savoir que faire une planche de BD, ça prend du temps, alors pour vous faire attendre un peu... voici le résumé de l'histoire.

Nous suivons l'histoire d'un ange appelé Liif (son physique ressemble à celui de mon avatar), l'histoire se déroule trois décennies après l'épisode d'Uprising, bref, Liif a un problème, plus grave que celui de Pit (qui sera là dans l'histoire, mais l'histoire reste concentré sur Liif), il ne peut pas utliser le pouvoir des dieux, dans l'histoire, lorsque un ange meurt, comme Pit, il peur ressusciter et aussi, utiliser des dons, se téléporter et résister à certains dommages, du coup, si Liif venait à mourir, c'est fini. Notre histoire commence lorsque que Liif réussit à mettre au point une énergie semblable au pouvoir des dieux, et c'est là que ça va devenir intéressant...
Nous apprendrons aussi que Liif est forgeron, apprenti de Dyntos, dieu de la forge, ce qui vous donne une idée de ces capacité et aussi plein de chose qui vont dérouler comme la découverte de son passé mouvementé et aussi, Lumières contre Ténèbres...

Je mettrais aussi la BD sur mon compte Déviant Art où vous pouvez trouver le lien sur ma signature.
Merci d'attendre un peu. Wink

Aussi, ce sujet va devenir l'endroit où vous pourrez me donner vos commentaires sur ma BD, je vais faire un autre sujet où je posterai la BD, je vous demande de ne pas poster réponse dans ce sujet, sinon, cela va devenir n'importe quoi et on ne saura plus où se retrouver, merci.

PS: Notez que, maintenant, j'écris avec ma Playstaton 3 (PS3) et qu'écrire avec me fais vraiment mal au doigts...


Dernière édition par Anax78 le Jeu 30 Aoû - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Temple De Palutena.

Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu   Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:01

Super Bien J'atend La Bd
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-palutena.forumgaming.fr
 
Nouvelle fiction, en BD: L'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Palutena :: Autres Sur KIU :: FanFiction,FanArt,Musique-
Sauter vers: