The Dark Palutena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Palutena

Forum De La Team : The Dark Palutena
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où trouver les fuitaux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:27

Ici sera repertorié l'emplacement de tous les fuitaux dans les chapitres.
Cette rubrique est encore en développement, mais vous pouvez m'aider en m'envoyant des MP.

~Chapitre 1: Il y en a pas, ne cherchez pas.
~Chapitre 2: Quand volez, lorsque Pit sera confronté aux éclairs, un fuitaux passera.
~Chapitre 3:>Dans les airs, avant de se diriger vers Hydra que Pit vient d'aperçevoir, un fuitaux viendra à toute vitesse, il viendra en diagonale, de haut en bas, de droite à gauche.
>Quand vous serrez sur terre, prenez la porte d'intensité (niveau 4) près de l'entré de la cité, ouvrez le coffre et dérière vous, vous en trouverez,
~Chapitre 4:>Après avoir passé le faucheur, dejoué la petite embuscade et tué le monstre épineux qui aspire, allez à droite, trouvez le passage secret, faites tomber la grosse boule et regardez dérière et attendez un peu, vous verrez un fuitaux en train de gigoter.
>Lorsque vous verrez la première plate-forme de saut, ne la prenez pas et prenez la porte qui et derrière, passez la porte d'intensité, passez le rail de glisse et prenez les contenus des coffres au fond, au retour, sur le rail de glisse, un fuitaux se dirigera rapidement vers vous, attention, il est rapide!
>Dans un des couloir (je ne sais plus lequel, exactement) vous verrez un fuitaux essayant de s'enfuir.
~Chapitre 5:_En vol, lorsque vous arrivez à " l'embuscade de mandora" (la salle remplie de mandora), vous verrez un fuitaux se gambader entre les mandoras.
>Sur terre, lorsque vous arriveriez au deuxième circuit d'exotank, vous verrez un fuitaux en train de faire la course.
>Lorsque vous arriviez dans la salle ayant un sol invisible, où il faut tirer sur le sol, vers la fin de la salle, un fuitaux apparaitra et essayera de vous échapper.
~Chapitre 6: Dans les airs, vous verrez un fuitaux après avoir passé ou tué le monstre du nom de Pachyderos (un monstre en forme d'éléphant.
~Chapitre 7:>Dans les airs, sur le sable, vous verrez un fuitaux zigzaguer entre deux mandoras sur deux plate-formes.
>Dans la demeure de Poséidon, lorsque vous arriviez aux trois rails de couleurs rouge, bleu et vert, il y aura un fuitaux au bout.
~Chapitre 8:>Sur terre, après avoir trouvé la source chaude, vous atteindrez deux chemin de lumineux superposé qui se rejoignent, le fuitaux est sur la plate-forme du bas.
>ATTENTION, cette information n'est pas sur, j'aimerai que vous me le confirmer: je pense que, lorsque vous prenez le dernier rail de glisse qui va à la salle de contrôle, si vous regardez à votre gauche vers la fin du rail juste avant de rentrez au vaisseau, vous pourrez voir un fuitaux.
~Chapitre 9:>En vol, lorsque vous traverserez les Tirdailles (les chauve-souris), un fuitaux viendra se promener.
>Au sol, dans la partie du dédale infernal de Pandora, dès que vous passerez les pics jaunes, vous serez surpris par un fuitaux.
>Dans le donjon de Medusa, lorsque vous atteindrez le long rail de glisse, vous arriverez dans une zone où le rail prend la forme d'un tonneau, et en bas à gauche, au loin, vous verrez un fuitaux.
~Chapitre10:›En vol, quand vous entrez dans la première grotte, vous serez confronté à des Ticbombes et Tacbombes (les monstres avec des yeux qui explosent quand on tire dessus), et à ce moment là, il y aura un fuitaux.
›Quand vous passerez la porte d'intensité (niveau 4), vous pourrez voir des trous sur le mur en face de la source chaude, et à travers, vous verrez un fuitaux en train de sautiller.
~Chapitre11:Exceptionnellement, il n'y a pas de fuitaux dans ce chapitre.
~Chapitre 12:En vol, dans la reserve de bombe zero, vous traverserez un long tunnel et après, vous vous poserez mais juste avant, il y a fuitaux.
~Chapitre 13:›Dans les airs, au moment où Pit dit que les mots de Solice sont bizarre car il s'attendait à "MOUAH AH AH AH, je t'attendais Pit...", un fuitaux apparaitra.
›Toujours en vol, après avoir été attaqué par "les monstres que Solice trouve charmant" (je ne sais plus le nom, vous pouvez m'aider, j'écris avec ma 3DS, je ne peux voir mes icarons), voys atteindrez un couloir rempli de lasers et un fuitaux longera la partie gauche du couloir.
›Dans la station lunaire, lorsque vous arriviez à la pente de sable, il y aura un fuitaux au bout de la pente.
›Toujours sur la station lunaire, dès que vous trouvez l'exotank, si voys attendez un peu au même endroit que vous l'avez trouvé, un fuitaux apparaitra.
~Chapitre 14:›En vol, après que Phosphora est vaincu Thanatos, vous longerez une tornade, et vous verrez un fuitaux la longer par la même occasion.
›Sur terre, dès que vous arrivez dans la salle où se trouve le deuxième caisson qui bouge, si vous attendez un peu, un fuitaux apparaitra.
~Chapitre 15:

a suivre...
PS: je mettrai plus de détails plus tard (comme le degré des portes d'intensité) mais je ne refuse pas l'aides des autres par messages privés.
merci
Autre info: il semblerai que je vais bientôt depasser le nombre de caractères maximum, donc je vais faire la suite plus loin.


Dernière édition par Anax78 le Ven 10 Aoû - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Temple De Palutena.

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:16

Ok Merci Pour ton Tuto Pour trouver Les Fuitaux;


je croit que la porte d'intensites du chap 3 et niveaux 4
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-palutena.forumgaming.fr
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Ok, merci pour l'info, c'est beaucoup de travail, je l'ai commencé vers 1h du matin, avec ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Temple De Palutena.

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:36

Ha,Ok juqua quel heure
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-palutena.forumgaming.fr
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:55

Environ 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena
Dark Palutena


Messages : 121
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 24
Localisation : Temple De Palutena.

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-palutena.forumgaming.fr
Tip
Palutena
Palutena
Tip


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : La ou je dois etre

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

merci pour sette grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Anax78
Palutena
Palutena
Anax78


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles...

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:03

Ça me fait plaisir de l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trucsdecollegiens.com/
Tip
Palutena
Palutena
Tip


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : La ou je dois etre

Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:50

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les fuitaux? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les fuitaux?   Où trouver les fuitaux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les fuitaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Palutena :: Aide Du Jeux :: Petite Astuce-
Sauter vers: